Voyage sonore au son du Cristal

La harpe de cristal est dotée d’une immense capacité vibratoire qui vous traverse littéralement et vient vous toucher au plus profond de votre être. Les sons de la harpe ont la faculté de venir vous bousculer dans vos structures énergétiques pour progressivement rétablir l’harmonie. Et ça fait du bien !

Elle produit des sons puissants, résonnants, omnidirectionnels, dégageant ainsi une énergie sonore palpable qui prodigue un massage relaxant, harmonisant. Un véritable massage sonore.

Les vibrations émises vont parcourir l’organisme et remettre le corps et le mental en harmonie à condition de pratiquer régulièrement… bien que des effets thérapeutiques peuvent être ressentis dès la première séance.

La harpe de cristal a la capacité de vous faire voyager vers votre enfant intérieur, vers votre merveilleux. Celui qui plonge dans ses sonorités cristallines perd rapidement ses repères spatio-temporels habituels pour s’immerger dans un nouvel espace vibratoire.

C’est un moment de détente, de bien-être, de redynamisation : il suffira de prendre un moment pour vous, de vous poser et de laisser simplement les sons voyager là où votre organisme en aura besoin.

La mienne est en 432Hz.

La séance

Une séance se déroule sur une heure environ. Une pratique régulière, 1 fois par semaine, peut vous aider à vous réharmoniser.

Je ne peux que vous inviter à expérimenter la magie du son de la harpe de cristal.

Pour prendre RV : https://enquete-de-sens.net/contact/

 

Nathalie Lesguillier

Accompagnement psycho-corporel – Libération émotionnelle par le chant – Coach vocal

Voyage sonore – Méditation – Prof. de chant – Prof. de la Technique Alexander à Rouen